Libellés

mardi 16 décembre 2008

Mix by DJ Lulu

Un petit mix orienté Drum & Bass
14-12-08

Un dimanche parisien. Le temps est maussade. Je suis affalé dans mon canapé. Ça manque de pêche tout ça!!!!
Allez on se bouge. Je m'extirpe de ce bon vieux canapé et j'allume mes platines.
Qu'a t-on en magasin...? Tiens, c'est vrai que j'ai acheté de la drum & bass récemment.
Ça vous dit qu'on découvre quelques morceaux ensemble?
Allez, on envoie et ça donne ça :




Intro : Da Hool - My Mate Da Intro (Original Mix)
Utah Saints - Something Good (High Contrast Remix)
Laurent Garnier - First Reaction (DJ Marky & Drum Magik)
Danny Byrd - Labyrinth (Original Mix)
Danny Byrd - Soul Function (Original Mix)
Danny Byrd - Gold Rush feat. Brookers Brothers (Original Mix)
Danny Byrd - Planet Music V.I.P feat. MC Foxy & Adrock (Original Mix)
Jason Still - Blue Belt (Original Mix)
Noisia - Groundho (Original Mix)
Theo Parrish - Falling Up (Carl Craig Mix)

1 commentaire:

Fabien a dit…

Quelle joie de voir ton blog,

je ne savais pas que tu en avais un petit cachotier.

On veut plus de posts!

Bécots et à bientôt